1er concours de la saison 2023 au stand de Signes, le PRIX D’OUVERTURE aura lieu le dimanche 12 février 2023.
Information aux licenciés BTC Signes : Le PRIX DOUVERTURE fait partie du challenge 1300 plateaux du TROPHEE TEAM 2023.

Pour les championnats de France à compter de 2023, la catégorie nouvellement appelée senior (ex vétéran) sera partagée en 2 classements :
Seront classés en Senior A, par suite des résultats dans la discipline et discipline associée (FU/DTL et PC/CS) :
-Les tireurs qui ont été SeF (ManF) et Se1 (Man1) depuis 2015.
-Les tireurs Club France « vétéran » de 2015 à 2022, puis Club France Seniors à partir de 2023.
-Les tireurs qui ont fait un podium vétéran avant 2023 et senior après 2023 aux championnats de France ou un podium individuel aux championnats internationaux ou une maitrise.
-Les tireurs seniors qui se seront qualifiés pour la Sélection Nationale à partir de 2023.
-Pas de descente en vétéran B.
Senior B : Les tireurs ne rentrant pas dans la série A.
La dénomination complète sera inscrite sur la licence, il en sera de même pour les Dames A et B pour une meilleure information.
La 1ère Dame B du championnat de France monte en A à l’issue du championnat de France (effet immédiat).
Rappel : pas de descente de Dames A en Dames B.
Le nombre d’écussons «Club France» dans l’ancienne catégorie «Vétéran», nommée désormais Senior est porté à 15 pour 2023 dans toutes les disciplines donnant lieu à des sélections.
Mini menu

Planches et horaires de tir à télécharger
Cliquez sur les vignettes pour voir ou télécharger.
PLANCHES page 1

PLANCHES page 2

HORAIRES

Résultats du PRIX D’OUVERTURE 2023
Clic sur les classements pour agrandir les images
CLASSEMENT SCRATCH – page 1

CLASSEMENT SCRATCH – page 2

CLASSEMENT CATÉGORIES page 1

CLASSEMENT CATÉGORIES page 2

CLASSEMENT CATÉGORIES page 3

PHOTOS DES PODIUMS
