HORAIRES MARS à SEPTEMBRE 2020

Lundi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche et jours fériés toute la journée non-stop de 09h00 à 19h00
Fermé Mardi

Tél. ► Stand 04-94-90-86-27 Portable 06-81-45-70-19

GRAND PRIX ZOLI TUNET LAPORTE LAURENTI 2018

GRAND PRIX ZOLI TUNET LAPORTE LAURENTI 2018

Championnat de France Parcours de Chasse 2018

Vous pouvez consulter les résultats de ce Championnat de France en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://www.ffbt.asso.fr/competitions/resultats?saison=2018&discipline=PC&nompren=&categorie=&competitions=Championnat+de+FRANCE+PC&comite_regionaux=

Se sont déroulés du Vendredi 10 au Dimanche 12 Aout 2018 les Championnats de France de Parcours de Chasse,

Une fois de plus la fédération française de ball trap a su faire confiance au Ball Trap de Signes ainsi qu’à Patrick Russo et son équipe pour l’organisation de ces championnats.

Marqué par la technicité du tracé proposée par le maitre des lieux, ce week-end a suscité chez nos 415 participants un engouement sans pareil et c’est avec plaisir que les tireurs ont affrontés les 200 plateaux du championnats comprenants autant de pièges, d’effets d’optiques et de changements de trajectoires qui constituent la particularité du Parcours de Chasse :  des cibles globalement abordables qui rappellent toutefois aux prétendants et prétendantes que rien n’est jamais acquis !

Cet evênement a été honoré par une météo exceptionnelle permettant à nos divers sponsors et exposants de profitez d’une vitrine d’exposition de choix dans les meilleurs conditions.

Comme à son habitude cette saison, CHARLES BARDOU a maitrisé les débats avec un splendide 189/200 suivi par GAEL POINSOT, BASTIEN HAVART et notre tireur MATTHIEU DELMAS à 185/200 grand perdant de ce barrage de gala lui offrant une ingrate 4°Place au classement scratch. Amertume quelque peu dissipée par la montée sur le podium de notre équipe composée de Matthieu DELMAS, Bruno LOMBARDO et Nicolas REICHARD qui repartent de ce championnat de France avec une belle médaille de BRONZE

En individuel soulignons la belle performance de STEEVE DE LA VEGA qui repart de ce championnat de France avec la médaille de Bronze en 2° Série avec un score de 170/200 bravo à lui !!

En 1°Série, Nicolas REICHARD se retrouve malheureusement à la 4°place aprés un barrage technique remporté par Didier CARLIER avec un score toutefois honorable de 175/200.

Menu