LAPORTE ZOLI ACADEMY SIGNES

L’objectif de l’école est de permettre aux enfants de pratiquer le tir sportif selon un programme de formation adapté à chacun des jeunes tireurs.
A destination des enfants ne possédant pas la morphologie et la musculature pour supporter une arme destinée à un adulte, la Société ZOLI commercialise depuis quelques années, un fusil Kronos GTS n’excédant pas un poids de 3,5 kg. Il a été développé pour les tireurs possédant une endurance et une explosivité musculaire modérée.
Dans notre Club, la formation des jeunes au tir épaulé et désépaulé est réalisé sur des trajectoires simplifiées à vitesses et distances réduites grâce aux lanceurs spécifiques mis à disposition par la Société LAPORTE, nous utilisons également des cartouches TUNET 21 et 24 grs ou des cartouches FFBT école de tir 28 grs.
Objectif : Développement et promotion du Ball Trap en particulier chez les jeunes tireurs d’une manière adaptée.
-Armes
-Méthode d’entraînement
-Plateaux simplifiés ( dans un premier temps )
-Préparation à la compétition ( dans un deuxième temps )
Moyens : Tarifs avantageux grâce à la participation de nos Sponsors.
-Pigeons d’argile avec la participation de la société LAPORTE
-Cartouches Ecole de tir avec la participation de la Fédération Française de Ball-Trap
-Cartouches TUNET et MARY ARM avec la participation de la Société NOBEL SPORT
Matériel : La Société ZOLI met à la disposition de l’Ecole de tir de Signes, plusieurs fusils Kronos GTS équipés d’une crosse réglable pouvant s’adapter parfaitement à chaque élève.
Encadrement :
–Patrick RUSSO, Maître tireur, Champion d’Europe Parcours de Chasse
–Anthony TERRAS, Moniteur de tir
–Jacques CARDONA, Initiateur diplômé FFBT
–Benjamin VILLARD, Initiateur diplômé FFBT
–Christophe BIZIOU, Initiateur diplômé FFBT
Tél informations réservation au : 06 98 21 86 27


Nos sponsors
Initiateurs de club agréés FFBT

Benjamin VILLARD
Diplômé initiateur FFBT

Jacques CARDONA
Diplômé initiateur FFBT

Christophe BIZIOU
Diplômé initiateur FFBT

Anthony TERRAS
Moniteur diplômé d’état