Stand de Signes Ball-Trap, le meilleur du ball-trap en France

PALMARÈS SPORTIF SAISON 2021

JOURNÉE DU CLUB – PALMARÈS 2021

Le président du club, Jean-Michel MAZELLA, et Patrick RUSSO avaient convié 110 tireurs ce dimanche 26 septembre 2021 pour fêter la fin de saison sportive et présenter le palmarès final.

Sponsorisés en partie par la société LAPORTE et par le CLUB, les tireurs ont pu tirer gracieusement les plateaux.

A l’heure du déjeuner offert la pluie s’est invitée également mais n’a pas perturbé la fête, d’une part en raison de la présence permanente du barnum où se sont réfugiés et installés les tireurs et d’autre part elle n’était que de passage.
Chacun a pu choisir entre plusieurs plats à sa convenance dont anchoïades et choix de pizzas.

A l’issue du repas, à l’heure du café, Jean-Michel MAZELLA et Patrick RUSSO ont remercié les tireurs pour leur présence aux manifestations sportives qu’elles soient locales, nationales ou internationales.
Un bilan nominatif a été dressé pour les compétitions fédérales locales, nationales et internationales.

Les tireurs ont été félicités et récompensés* en fonction de leurs résultats aux compétitions nationales et internationales par une dotation plateaux et une plaquette récapitulative (ci-dessous).

Bravo aux tireurs suivants :

Sacha CARDONA : 2900 plateaux

Laura JIMENEZ : 1600 plateaux

Patrick BARHELEMY : 1100 plateaux

Alexandre STAMBOLZIAN : 1100 plateaux

Jordan LEBEAU : 1000 plateaux

Nathan MAZAURIC : 1000 plateaux

Christophe BEAUME :   700 plateaux

Christian MERLE :   600 plateaux

Soient 10000 plateaux offerts

*Soumis à conditions – Voir avec le club au moment de la souscription de licence.

CHAMPIONNAT D’EUROPE DE COMPAK SPORTING

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2021 DE PARCOURS DE CHASSE

Belle moisons de médailles à ce très attendu Championnat de France 2021 de Parcours de chasse. En effet pour cause de Covid le championnat 2020 avait dû être annulé.
En invividuel pas moins de 7 tireurs se sont distingués sur le podium avec 2 médailles d’Or, 3 médailles d’Argent et 2 médailles de Bronze. 2 autres tireurs ont rejoint le podium pour les classements par équipe avec la 3ème marche en Équipe Club et la seconde place en Équipe Régionale.
Jean-Michel MAZZELA, président du club, et Patrick RUSSO sont heureux et fiers de ces très beaux résultats.

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2021 DE COMPAK SPORTING

Le stand BALL-TRAP de SIGNES est fier du classement de ses tireurs Le président, Jean-Michel MAZZELA, Patrick RUSSO et les membres félicitent les 3 tireurs qui ont accédé au podium en portant haut les couleurs du stand et l’avenir du ball-trap.

LES TIREURS À L’HONNEUR

CHAMPIONNAT DE LIGUE DE COMPAK SPORTING

Cette année, encore marquée par la crise sanitaire dû au Covid-19, la fédération FFBT a programmé des compétitions bien entendu sous réserves des possibilités et conditions sanitaires.

Avec un grand soulagement le Championnat de Ligue de Compak Sporting a pu être organisé par le stand de Pierrefeu le 13 juin 2021. 29 tireurs du BALL-TRAP DE SIGNES étaient engagés.

Ils ont eu raison, 14  tireurs, soit la moitié de nos participants, sont montés sur le podium, quant à l’équipe elle s’est classée seconde.

Vous trouverez ci-dessous le détail des classements avec les dotations en plateaux gratuits que le stand offre aux tireurs ayant accédé à l’une des marches du podium.

Le président Jean-Michel MAZZELA, les membres du bureau remercient et félicitent tous les participants qui ont brillamment représenté notre stand.

Rappel : Championnat de Ligue de Parcours de Chasse au stand de Signes le 3 juillet 2021.

LES TIREURS À L’HONNEUR

LE CLASSEMENT DES TIREURS DU STAND DE SIGNES

CHAMPIONNAT DE LIGUE DE PARCOURS DE CHASSE

Disputée ce samedi 3 juillet au BT de SIGNES le championnat de ligue 2021 de parcours de chasse réunissait 85 tireurs.

63 d’entre eux sont licenciés au stand, ils ont représenté avec force et sportivité les valeurs de notre sport que nous souhaitons transmettre.
25 sont montés sur le podium dont 8 médailles d’OR, 10 d’ARGENT, 6 en BRONZE et une MÉDAILLE d’OR au classement SCRATCH de notre CLUB FRANCE Vincent DI VITTORIO au score de 94 après barrage, 3 autres barrages ont également été disputés pour les catégories SENIOR 3, SENIOR 2 et SENIOR 1.

Pour les championnats fédéraux le stand récompense ses tireurs à l’honneur en dotation de plateaux selon la place occupée sur le podium, à savoir SCRATCH 500 plateaux, 1er 400 plateaux, second 300 plateaux et 200 plateaux au 3ème.

Merci à toutes et tous pour votre présence et votre participation  à tous les niveaux.

LES TIREURS À L’HONNEUR

LES PODIUMS DES TIREURS DU STAND DE SIGNES

Menu