Stand de Signes Ball-Trap, le meilleur du ball-trap en France

PALMARÈS SPORTIF SAISON 2021

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2021 DE COMPAK SPORTING

Le stand BALL-TRAP de SIGNES est fier du classement de ses tireurs Le président, Jean-Michel MAZZELA, Patrick RUSSO et les membres félicitent les 3 tireurs qui ont accédé au podium en portant haut les couleurs du stand et l’avenir du ball-trap.

LES TIREURS À L’HONNEUR

CHAMPIONNAT DE LIGUE DE COMPAK SPORTING

Cette année, encore marquée par la crise sanitaire dû au Covid-19, la fédération FFBT a programmé des compétitions bien entendu sous réserves des possibilités et conditions sanitaires.

Avec un grand soulagement le Championnat de Ligue de Compak Sporting a pu être organisé par le stand de Pierrefeu le 13 juin 2021. 29 tireurs du BALL-TRAP DE SIGNES étaient engagés.

Ils ont eu raison, 14  tireurs, soit la moitié de nos participants, sont montés sur le podium, quant à l’équipe elle s’est classée seconde.

Vous trouverez ci-dessous le détail des classements avec les dotations en plateaux gratuits que le stand offre aux tireurs ayant accédé à l’une des marches du podium.

Le président Jean-Michel MAZZELA, les membres du bureau remercient et félicitent tous les participants qui ont brillamment représenté notre stand.

Rappel : Championnat de Ligue de Parcours de Chasse au stand de Signes le 3 juillet 2021.

LES TIREURS À L’HONNEUR

LE CLASSEMENT DES TIREURS DU STAND DE SIGNES

CHAMPIONNAT DE LIGUE DE PARCOURS DE CHASSE

Disputée ce samedi 3 juillet au BT de SIGNES le championnat de ligue 2021 de parcours de chasse réunissait 85 tireurs.

63 d’entre eux sont licenciés au stand, ils ont représenté avec force et sportivité les valeurs de notre sport que nous souhaitons transmettre.
25 sont montés sur le podium dont 8 médailles d’OR, 10 d’ARGENT, 6 en BRONZE et une MÉDAILLE d’OR au classement SCRATCH de notre CLUB FRANCE Vincent DI VITTORIO au score de 94 après barrage, 3 autres barrages ont également été disputés pour les catégories SENIOR 3, SENIOR 2 et SENIOR 1.

Pour les championnats fédéraux le stand récompense ses tireurs à l’honneur en dotation de plateaux selon la place occupée sur le podium, à savoir SCRATCH 500 plateaux, 1er 400 plateaux, second 300 plateaux et 200 plateaux au 3ème.

Merci à toutes et tous pour votre présence et votre participation  à tous les niveaux.

LES TIREURS À L’HONNEUR

LES PODIUMS DES TIREURS DU STAND DE SIGNES

Menu